Forum Fast IT Service

Analyse de logs Hijackthis / Dépannage et conseils informatiques dans la bonne humeur

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-10-2009 23:25:08

Adi
Nouveau membre

Malware, trojan et petits virus K.O.

hey alex sa fait longtemps ( faudra que je passe te dire bonjour un de ces jours)
je ne sais pas si tu connais Malwarebyte, mais je trouve que c'est très efficasse. je l'utilise depuis un peut plus d'un an sur les pc de mes clients et a 90% sa m'évite de devoir me retapper une réinstallation complète. En plus il est completement gratuit.
ps: tu vas au Cébit cette année?

Ciao wink

#2 19-10-2009 01:34:15

alex
Administrateur

Re: Malware, trojan et petits virus K.O.

Hello jeune homme,

Comme je vois, t'as pas fait de progrès en orthographe tongue

Malwarebyte, c'est sympa en effet, j'utilise aussi beaucoup ComboFix et autres ...

Et, je ne réinstalle jamais une machine infectée, jamais besoin ... sauf lorsque le réseau est complètement cassé (certains rootkits font des sales dégâts en bousillant certaines couches réseau et même une réinstall. des navigateurs, réparation windows, etc .. ne permettent pas de réparer ..)

Dans ce cas, assez rare, la seule chose que je puisse faire c'est réinstaller ... mais ca m'est arrivé .. euhh .. 3x smile sur ... mmmmhh .. beaucoup, beaucoup de pc's nettoyés wink

Pour le Cebit, probable, je recevrai certainement des places ... comme chaque année .. mais c'est en mars 2010, on a encore le temps de voir venir.

Btw, m'fait plaisir d'avoir de tes news.

N'hésite pas a passer dans au bureau si tu es dans le coin un de ces 4 ... ca a bien évolué ici, tu verras wink

#3 19-10-2009 01:41:53

Adi
Nouveau membre

je n'y manquerai pas smile

#4 19-10-2009 01:46:27

alex
Administrateur

Adi a écrit:

je n'y manquerai pas smile

Pense à t'annoncer hein wink On est souvent sur la route ..

A bientôt alors !!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Optimisé par Fast IT Service